KDS Building
catégories de produits
KDS est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de fenêtres, portes et systèmes de murs-rideaux en aluminium et PVC.
Pourquoi nous choisir
À propos de KDSbuilding
XIAMEN KDSBUILDING MATERIAL CO.,LTD.
XIAMEN KDSBUILDING MATERIAL CO.,LTD est un fabricant et exportateur professionnel chinois de fenêtres et portes commerciales et privées depuis plus de dix ans. Notre succursale de Xiamen couvre une superficie de 5 000 mètres carrés. Sa production annuelle a atteint 100 000 mètres carrés. Et notre succursale de Pékin est un fabricant haut de gamme de fenêtres et de portes en bois. Notre gamme de produits Fenêtres en aluminium, portes en aluminium, fenêtres et portes en bois, volets en aluminium ou en bois, garde-corps en aluminium, fenêtres et portes en PVC, portes de garage à enroulement, armoires de cuisine, etc. Nos produits ont passé des certifications internationales, par exemple, nos fenêtres et portes ont été certifiées par CE ( Europe) et AS2047 NATA a audité les tests de laboratoire en Australie. COMMENT NOUS ATTEINDRONS CES OBJECTIFS Dans nos usines, nous équipons des équipements allemands de pointe et des logiciels de contrôle pour standardiser la production. Ou les travailleurs habiles ont une attitude responsable et innovante envers chaque produit et vérifient chaque détail. Nous visons l'excellence jusqu'au bout, ne nous arrêtons jamais ! À l'heure actuelle, nous avons des partenaires en Australie et avons construit une solide équipe de marketing dans cette région. Maintenant, nos fenêtres et portes ont exporté vers les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l'Australie, les Philippines, la Norvège, etc. Pendant ce temps, nous offrons également un service de fourniture en série de matériaux de construction pour satisfaire plusieurs niveaux de besoins d'achat. Alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur les matériaux de construction, y compris les fenêtres, les portes, les volets, les balustrades, les armoires, etc.
9
9
+
Années d'expérience
5000
5000
m2
Mètre carré
100000
100000
m2
Production annuelle
68
68
+
Pays d'exportation
KDS Building
Produits chauds
Bâtiment KDS
Le fournisseur professionnel d'aluminium et de verre pour la construction résidentielle et commerciale!
KDS Building
Cas de projet
APPARTEMENT PLAYFORD-- ADELAIDE AUSTRALIE
APPARTEMENT PLAYFORD-- ADELAIDE AUSTRALIE

Superficie du projet : 800 m²; Produits:Fenêtre et porte en aluminium

KRIS HOUSE - SYDNEY AUSTRALIE
KRIS HOUSE - SYDNEY AUSTRALIE

Superficie du projet : 600 m² ; Produits:Fenêtre et porte en aluminium

BÂTIMENT CTE EST - DOMINIQUE
BÂTIMENT CTE EST - DOMINIQUE

Superficie du projet : 2000 m² ; Produits: fenêtre et porte en PVC

BÂTIMENT 810 -ILOILO PHILIPPINES
BÂTIMENT 810 -ILOILO PHILIPPINES

Superficie du projet : 3 500 m² ; Produits:Mur rideau en aluminium

APPARTEMENT ELI ---- LONDRES ROYAUME-UNI
APPARTEMENT ELI ---- LONDRES ROYAUME-UNI

Superficie du projet : 500 m² ; Produits:Fenêtre et porte en bois massif

Centre vidéo
XIAMEN KDSBUILDING MATERIAL CO., LTD est un important fabricant et exportateur de fenêtres et de portes depuis plus de 10 ans. Notre usine de Xiamen couvre 5000m2 qui près de
Voir toutes les vidéos
Nouvelles et événements
Dernières nouvelles
XIAMEN KDSBUILDING MATERIAL CO., LTD est un important fabricant et exportateur de fenêtres et de portes depuis plus de 10 ans. Notre usine de Xiamen couvre 5000m2 à proximité du port maritime de Xiamen.
analyse de six avantages de la conception de grille de fenêtre en aluminium
March 01, 2022
analyse de six avantages de la conception de grille de fenêtre en aluminium
1. forte plasticité le profil en alliage d'aluminium est un matériau métallique, aluminium plus une variété d'éléments métalliques en divers alliages. aluminium conception de grille de fenêtre françaiseer a l'avantage incomparable des autres profilés en alliage : léger et à haute résistance, peut être extrudé dans toutes sortes de profilés de section complexes, répond aux exigences de toutes sortes de nouvelles sections de conception de fenêtreer. 2. bonnes performances d'étanchéité les profilés en alliage d'aluminium ont une forte étanchéité à l'air, une étanchéité à l'eau, des propriétés d'isolation thermique et d'isolation phonique, ces propriétés sont juste adaptées à toutes sortes d'applications spécifiques dans le, industrie des fenêtres en aluminium aspect bois. kds-w-a-c-031
Voir plus
  • 29 December 2021
    compétences d'achat de portes et fenêtres en alliage d'aluminium
    normalement , les portes et les fenêtres en alliage d'aluminium ne fuient pas l'eau et l'air , mais récemment , des amis du jiangsu et du zhejiang touchés par le super typhon ont déclaré que lorsque le typhon passe , beaucoup de pluie s'est accumulée dans le joints de portes et fenêtres à la maison, qui est très difficile à nettoyer. en fait, les portes et fenêtres en alliage d'aluminium de qualité qualifiée peuvent obtenir l'effet d'un ajustement serré après l'installation. s'il y a de l'eau dans chaque vent et pluie, il se peut que les portes et fenêtres en alliage d'aluminium ne soient pas sélectionnées correctement. pour l'achat de portes et fenêtres en alliage d'aluminium, kdsbuilding a résumé plusieurs compétences d'achat. si vous en avez besoin, pensez à le récupérer ! 1. les matériaux sont requis par la norme nationale en fait, de nombreux matériaux de décoration intérieure ont des normes nationales très strictes, et les portes et fenêtres en alliage d'aluminium ne font pas exception. selon les réglementations nationales, l'épaisseur de paroi du profilé en aluminium des portes et fenêtres en alliage d'aluminium doit être plus de 1.6mm, et l'épaisseur du film d'oxyde doit également être de 10 microns. ces facteurs déterminent sa capacité de support de pression. les portes et fenêtres en alliage d'aluminium de haute qualité ne trembleront pas et ne se desserreront pas même en face du typhon, qui est sûr et sans souci. 2. essayez de choisir le double verre le verre est l'un des matériaux d'âme des portes et fenêtres. lors de l'achat, s'il n'est pas utilisé à l'intérieur, mais utilisé dans une pièce de rue ou un balcon, il est recommandé de choisir le verre à double couche dans la mesure du possible que possible. le milieu des portes et fenêtres en alliage d'aluminium avec verre à double couche sera rempli de gaz inertes, tels que l'argon et l'azote, qui peuvent non seulement isoler et garder au chaud, mais aussi isoler l'extérieur le bruit dans une plus grande mesure et donner aux familles un environnement de sommeil plus calme. 3. faites attention à l'épissure au coin lors de l'achat de portes et fenêtres en alliage d'aluminium,, il est facile de manquer l'inspection de l'étanchéité. de nombreuses personnes vérifieront la douceur du verre, surface aluminium et push-pull lors de la sélection et de l'achèvement, mais ignoreront son eau étanchéité. en conséquence, en cas de vent et de pluie à l'avenir, l'encoche sera pleine de flaques, ce qui est très gênant à nettoyer. donc, lors de l'achat, vous devez faire attention à ce que la bande d'étanchéité des portes et fenêtres et le contact entre le verre et l'encoche soient plats, et refuser les portes et fenêtres avec sertissage et rainurage, afin qu'il n'y ait pas de sensation de secousse lorsque le vent souffle , et l'étanchéité à l'eau est meilleure, ce qui peut vraiment empêcher le vent et la pluie.
  • 21 December 2021
    7 conseils pour l'entretien des portes et fenêtres en alliage d'aluminium
    en été, de nombreux produits ménagers nécessitent un entretien minutieux, sinon, il est facile de produire des changements défavorables en été humide et d'affecter la durée de vie. il en va de même pour les portes et fenêtres en alliage d'aluminium à la maison, qui ont besoin bon entretien. Je vais vous donner 7 conseils pour vous aider à entretenir les portes et fenêtres en alliage d'aluminium en été. 1. lors de l'utilisation de portes et fenêtres en alliage d'aluminium,, l'action doit être légère, et la poussée et la traction doivent être naturelles ; si vous trouvez cela difficile, ne tirez pas ou ne poussez pas fort, mais éliminez d'abord le défaut. l'accumulation et la déformation des cendres sont les principales raisons de la difficulté de tirer les portes et les fenêtres en alliage d'aluminium. continuez le cadre de la porte est propre, en particulier la rainure push-pull. la poussière accumulée dans la rainure et le dessus de la porte peut être aspiré avec un aspirateur. 2. lors du nettoyage des portes et fenêtres en alliage d'aluminium,, les personnes ne doivent pas marcher sur le cadre en aluminium ou tirer le cadre comme support. 3. les portes et fenêtres en alliage d'aluminium peuvent être trempées avec un chiffon doux avec de l'eau propre ou un détergent neutre. n'utilisez pas de savon ordinaire ni de lessive en poudre, et n'utilisez pas de nettoyants à base d'acide fort tels que la poudre de décontamination et les toilettes détergent. 4. après les jours de pluie,, essuyez à temps le verre humide et les cadres de porte et de fenêtre, et faites particulièrement attention à essuyer l'eau accumulée dans la goulotte. si la goulotte est utilisée pendant une longue période et que le la force de friction augmente, vous pouvez ajouter un peu d'huile moteur ou appliquer une couche d'huile de cire. 5. les pièces de liaison du cadre en alliage d'aluminium doivent être vérifiées fréquemment, les boulons doivent être serrés à temps, et les pièces endommagées doivent être remplacées. les parties vulnérables des portes et fenêtres en alliage d'aluminium telles que le positionnement l'axe de l'arbre, le support de vent et le ressort de sol doivent être inspectés fréquemment, et de l'huile de lubrification doit être ajoutée régulièrement pour les garder propres et flexibles. 6. la laine d'étanchéité et le joint adhésif pour verre sont les structures clés pour assurer l'étanchéité et l'isolation thermique des portes et fenêtres. si elles tombent, elles doivent être réparées et remplacées à temps. 7. vérifier fréquemment la jonction du cadre en alliage d'aluminium et du mur. si elle se desserre avec le temps, il est très facile de déformer l'ensemble du cadre, de sorte que les portes et les fenêtres ne peuvent pas être fermées et scellées. donc, les vis au niveau de la connexion doivent être serrées immédiatement. si la semelle vissée est desserrée, elle doit être scellée avec de la colle forte époxy et une petite quantité de ciment. kdsbuilding est un...
  • 14 December 2021
    quatre normes d'installation et d'acceptation des portes et fenêtres en alliage d'aluminium
    les portes et fenêtres en alliage d'aluminium sont le canal de liaison entre chaque pièce et le monde extérieur,, de sorte que la qualité d'installation des portes et fenêtres en alliage d'aluminium est particulièrement importante. cependant, après l'installation de portes et fenêtres en alliage d'aluminium, à quels points les propriétaires peuvent-ils se référer lors de la réception pour déterminer si l'installation est conforme à la norme ? 1. expérience d'utilisation : ① confirmer si l'interrupteur des portes et fenêtres en alliage d'aluminium est lisse,, par exemple si l'interrupteur des portes et fenêtres en alliage d'aluminium est lisse et si les portes et fenêtres rebondiront ou trembleront après le verrouillage. ② secouez ensuite vos mains d'avant en arrière pour observer si le stress des portes et fenêtres en alliage d'aluminium est normal , s'ils sont bloqués ou font un gros bruit . ③ fermez les portes et fenêtres en alliage d'aluminium et vérifiez si le raccord entre le vantail de la porte et le cadre de la porte est précis et raisonnable . généralement , l'écart entre le vantail de la porte et le cadre de la porte ne doit pas dépasser 2 mm . 2. inspection du cadre de vantail : l'inspection de l'apparence des portes et fenêtres en alliage d'aluminium comprend s'il y a des fissures et des déformations sur la surface et l'inspection de l'installation du caoutchouc de fenêtre. les opérations spécifiques de l'inspection sont les suivantes : ① vérifier la bande d'étanchéité : le contact entre la bande d'étanchéité et le verre et l'encoche du verre doit être plat sans sertissage ni rainure. la bande de pression avec la bande d'étanchéité doit être proche du verre. il ne doit y avoir aucun espace évident entre la bande de pression et le profil, et l'espace de joint doit être inférieur ou égal à 1 mm. ② vérifier l'apparence : vérifiez si la brillance et la surface des portes et fenêtres en alliage d'aluminium sont inégales, si la surface est lisse, sans dépression ni rayure,, puis prenez une règle pour vérifier si la forme générale de l'alliage d'aluminium les portes et les fenêtres sont déformées. ps : la qualité de surface des portes et fenêtres en alliage d'aluminium affecte directement l'effet de décoration de l'ensemble du mur après l'installation. les consommateurs sont invités à le vérifier strictement. 3. inspection des cadres de portes et de fenêtres : ① vérifier si le joint entre le cadre de la porte et de la fenêtre et le mur est serré . le bord du cadre de la porte et de la fenêtre peut être vérifié par la combinaison du réflecteur et du tuyau d'expansion . ② l'installation de cadres de portes et de fenêtres affecte directement la fermeté des portes et fenêtres en alliage d'aluminium lors d'une utilisation ultérieure, qui peut être vérifiée à partir de leur fermeté, planéité et étanchéité. ③ vérifier la plage de perpendicularité des cadres de porte et de fenêtre avec une règle de mesure verticale. généralement, l'écart admissible d...

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

KDS Building
Product Categories
KDS is a global leader in the design,  manufacture, and distribution of aluminium and UPVC windows, doors and curtain walling systems.
Why Choose Us
About KDSbuilding
XIAMEN KDSBUILDING MATERIAL CO.,LTD.
XIAMEN KDSBUILDING MATERIAL CO.,LTD is Chinese professional manufacturer and exporter of commercial and private windows and doors for more than ten years. Our Xiamen branch plant covers an area of 5,000 square meters. Its annual output has reached 100,000 square meters. And our Beijing branch plant is high-end manufacturer of wood windows and doors. Our products range  Aluminium windows,aluminium doors, wooden windows and doors,aluminum or wood shutters, aluminum railing,UPVC windows and doors,rolling garage doors,kitchen cabinets, etc. Our products have passed international certifications, for example, our windows and doorshavebeen certified byCE(Europe) and AS2047 NATA audited lab testing in Australia. HOW WE’LL ACHIEVE THESE AIMS   In our factories we equip advanced German equipment and control software to standardize production. Or skillful workers have responsible and innovative attitude towards each product, and check every detail. We strive for excellence all the way, never stop! At present, we have partners at Australia and have built a strong marketing team at this area. Now our windows and doors have exported to USA, UK, Canada, Australia, Philippines, Norway, etc.   Meanwhile we also offer serial supplying building materials service to satisfy multiple level of purchasing needs. So please do not hesitate to contact with us if you have any enquiry for building materials including windows, doors, shutters, deck railing, cabinets, etc.                                        
9
9
+
Years Experience
5000
5000
m2
Square meter
100000
100000
m2
Annual output
68
68
+
Export country
KDS Building
Hot Products
 
KDS Building
The Professional Aluminum and glass supplier for residential and commercial building!
KDS Building
Project Cases
PLAYFORD APARTMENT-- ADELAIDE AUSTRALIA
PLAYFORD APARTMENT-- ADELAIDE AUSTRALIA

Project Area:800 sqm; Products:Aluminum Window and Door

KRIS HOUSE- SYDNEY AUSTRALIA
KRIS HOUSE- SYDNEY AUSTRALIA

Project Area:600 sqm; Products:Aluminum Window and Door

EAST COAST BUILDING- DOMINICA
EAST COAST BUILDING- DOMINICA

Project Area:2000 sqm; Products:UPVC Window and Door

810 BUILDING -ILOILO PHILIPPINES
810 BUILDING -ILOILO PHILIPPINES

Project Area:3500 sqm; Products:Aluminum Curtain Wall

ELI APARTMENT---- LONDON UK
ELI APARTMENT---- LONDON UK

Project Area:500 sqm; Products:Solid Wood Window and Door

Video Center
XIAMEN KDSBUILDING MATERIAL CO.,LTD is a leading manufacturer and exporter of window and door for more 10yesrs. Our Xiamen plant cover 5000m2 which near to
View all videos
News & Events
Latest News
XIAMEN KDSBUILDING MATERIAL CO.,LTD is a leading manufacturer and exporter of window and door for more 10yesrs. Our Xiamen plant cover 5000m2 which near to Xiamen sea port.
Analysis of six advantages of aluminum window grill design
March 01, 2022
Analysis of six advantages of aluminum window grill design
1. Strong plasticity Aluminum alloy profile is a metal material, aluminum plus a variety of metal elements made of various alloys. Aluminum french window grill designer has the incomparable advantage of other alloy profiles is: light and high strength, can be extruded into all kinds of complex section profiles, meet the requirements of all kinds of new section of window designer. 2. Good airtight performance Aluminum alloy profiles have strong air tightness, water tightness, heat insulation and sound insulation properties, these properties are just suitable for all kinds of specific applications in the ,timber look aluminium windows industry. KDS-W-A-C-031
View More
  • 29 December 2021
    Purchasing skills of aluminum alloy doors and windows
    Normally, aluminum alloy doors and windows will not leak water and air, but recently, friends in Jiangsu and Zhejiang affected by super typhoon said that when the typhoon passes through, a lot of rain has accumulated in the door and window joints at home, which is very troublesome to clean. In fact, the aluminum alloy doors and windows with qualified quality can achieve the effect of tight fit after installation. If there is water in every wind and rain, it may be that the aluminum alloy doors and windows are not selected properly. For the purchase of aluminum alloy doors and windows, kdsbuilding summarized several purchase skills. If you need it, remember to collect it! 1. The materials are required by the national standard In fact, many home decoration materials have very strict national standards, and aluminum alloy doors and windows are no exception. According to national regulations, the wall thickness of aluminum profile of aluminum alloy doors and windows should be more than 1.6mm, and the thickness of oxide film should also be 10 microns. These factors determine its pressure bearing capacity. High quality aluminum alloy doors and windows will not shake and loosen even in the face of typhoon, which is safe and worry-free. 2. Try to choose double glass Glass is one of the soul materials of doors and windows. When purchasing, if it is not used indoors, but used in a street room or balcony, it is recommended to choose double-layer glass as far as possible. The middle of aluminum alloy doors and windows with double-layer glass will be filled with inert gases, such as argon and nitrogen, which can not only insulate and keep warm, but also isolate external noise to a greater extent and give families a quieter sleeping environment. 3. Pay attention to the splicing at the corner When purchasing aluminum alloy doors and windows, it is easy to miss the inspection of sealing. Many people will check the smoothness of glass, surface aluminum and push-pull when selecting and completing, but ignore its water tightness. As a result, in case of wind and rain in the future, the notch will be full of ponding, which is very troublesome to clean. Therefore, when purchasing, you should pay attention to whether the sealing strip of doors and windows and the contact between glass and notch are flat, and refuse the doors and windows with crimping and grooving, so that there will be no shaking feeling when the wind blows, and the water tightness is better, which can truly prevent wind and rain.
  • 21 December 2021
    7 tips for maintenance of aluminum alloy doors and windows
    In summer, many household products need careful maintenance, otherwise it is easy to produce adverse changes in wet summer and affect the service life. The same is true of aluminum alloy doors and windows at home, which need good maintenance. I will provides 7 tips to help you maintain aluminum alloy doors and windows in summer. 1. When using aluminum alloy doors and windows, the action should be light, and the push and pull should be natural; If you find it difficult, don't pull or push hard, but eliminate the fault first. Ash accumulation and deformation are the main reasons for the difficulty of pulling aluminum alloy doors and windows. Keep the door frame clean, especially the push-pull groove. The dust accumulated in the groove and the door sealing top can be sucked with a vacuum cleaner. 2. When cleaning aluminum alloy doors and windows, people shall not step on the aluminum frame or pull the frame as support. 3. Aluminum alloy doors and windows can be dipped with soft cloth with clean water or neutral detergent. Do not use ordinary soap and washing powder, and do not use strong acid-base cleaners such as decontamination powder and toilet detergent. 4. After rainy days, wipe the wet glass and door and window frames in time, and pay special attention to wiping the accumulated water in the chute. If the chute is used for a long time and the friction force increases, you can add a little engine oil or apply a layer of wax oil. 5. The connecting parts of aluminum alloy frame shall be checked frequently, the bolts shall be tightened in time, and the damaged parts shall be replaced. The vulnerable parts of aluminum alloy doors and windows such as positioning shaft pin, wind support and ground spring shall be inspected frequently, and lubricating oil shall be added regularly to keep them clean and flexible. 6. Sealing wool and glass adhesive seal are the key structures to ensure the sealing and thermal insulation of doors and windows. If they fall off, they shall be repaired and replaced in time. 7. Frequently check the junction of aluminum alloy frame and wall. If it is loose over time, it is very easy to deform the whole frame, so that the doors and windows cannot be closed and sealed. Therefore, the screws at the connection shall be tightened immediately. If the screw footing is loose, it shall be sealed with epoxy strong glue and a small amount of cement. Kdsbuilding is a comprehensive door company integrating the development, production and sales of aluminum alloy decorative doors. The products in charge include, aluminum alloy doors, sliding doors, hanging doors, folding doors, flat doors, lattice doors, wardrobe doors, etc. the whole process adopts European manufacturing technology. The product quality and various technical properties have reached the national standards from the incoming of raw materials, processing, production, assembly and commissioning.
  • 14 December 2021
    Four standards for installation and acceptance of aluminum alloy doors and windows
    Aluminum alloy doors and windows are the connecting channel between each room and the outside world, so the installation quality of aluminum alloy doors and windows is particularly important. However, after the installation of aluminum alloy doors and windows, what points can owners refer to during acceptance to determine whether the installation meets the standard? 1. Use experience: ① Confirm whether the switch of aluminum alloy doors and windows is smooth, such as whether the switch of aluminum alloy doors and windows is smooth and whether the doors and windows will rebound or shake after locking. ② Then shake your hands back and forth to observe whether the stress of aluminum alloy doors and windows is normal, whether they are blocked or make a big noise. ③ Close the aluminum alloy doors and windows and check whether the fitting between the door leaf and the door frame is accurate and reasonable. Generally, the gap between the door leaf and the door frame should not exceed 2mm. 2. Door leaf frame inspection: The appearance inspection of aluminum alloy doors and windows includes whether there are cracks and deformation on the surface and the installation inspection of window rubber. The following are the specific operations of the inspection: ① Check the sealing strip: the contact between the sealing strip and the glass and the glass notch shall be flat without crimping and grooving. The pressure strip with sealing strip must be close to the glass. There shall be no obvious gap between the pressure strip and the profile, and the joint gap shall be less than or equal to 1mm. ② Check appearance: check whether the gloss and surface of aluminum alloy doors and windows are uneven, whether the surface is smooth, without depression and scratch, and then take a ruler to check whether the overall shape of aluminum alloy doors and windows is deformed. PS: the surface quality of aluminum alloy doors and windows directly affects the decoration effect of the whole wall after installation. Consumers are advised to check it strictly. 3. Door and window frame inspection: ① Check whether the joint between the door and window frame and the wall is tight. The edge of the door and window frame can be checked by the combination of reflector and expansion pipe. ② The installation of door and window frames directly affects the firmness of aluminum alloy doors and windows in later use, which can be checked from their firmness, flatness and tightness. ③ Check the perpendicularity range of door and window frames with a vertical measuring ruler. Generally, the allowable deviation of perpendicularity of front and side of aluminum alloy door and window frames is 2.5mm, the allowable deviation of horizontal frame is 2mm, the allowable deviation of elevation is 5mm, and the allowable deviation of vertical deviation from the center is 5mm. 4. Check the installation of door lock: ① First, check whether the installation position of door and window locks is correct and whether ...

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp